|
| |
|
|
[quote:d8ab09c4aa="Homayoun"]Là je suis d'accord. Mais il faut comprendre que Rezâ Shâh poussait certaines personnes à bout, Kamâl ol-Molk, s'il n'était pas si sage, serait devenu fou. (t'imagines, on te prend toutes les oeuvres que tu as mis toute une vie à accomplir et tu sais pas ce qu'elles vont devenir )
Mais pour rien au monde je n'aiderais des étrangers contre mon pays, (sauf aujourd'hui contre la RI mais seulement si je suis persuadé qu'il ne va pas yavoir bain de sang). Enfin, c'est mon opinion et comme tu l'as dit, c'est pas le débat.[/quote:d8ab09c4aa]
Ecoute, moi je resterai toujours adepte du "tu ne peux prouver, tu ne dis pas", sinon se serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi!
[quote:d8ab09c4aa="Homayoun"][quote:d8ab09c4aa="Mazyar"]Moi si je sort une rumeur en disant Homayoun pue des pieds, tu va me croire sans broncher? [/quote:d8ab09c4aa]
T'avais pas d'autres exemples looool[/quote:d8ab09c4aa]
J'essaie de me mettre au niveau de mon interlocuteur!
[quote:d8ab09c4aa="Homayoun"][quote:d8ab09c4aa="Homayoun"]Mais pour rien au monde je n'aiderais des étrangers contre mon pays, (sauf aujourd'hui contre la RI mais seulement si je suis persuadé qu'il ne va pas yavoir bain de sang).[/quote:d8ab09c4aa]
D'ailleurs, c'est une chose que j'apprécie chez Rezâ Shâh, c'est qu'il n'est pas borné comme son fils l'a été (en renversant Mossadegh après avoir été pleurniché chez la Reine britannique et la CIA) ou comme les Qâjârs. Non, Rezâ Shâh a été lucide, il savait qu'il n'yavait rien à faire, et il a préféré ne pas faire durer le combat plutôt que d'envoyer d'innocents jeunes hommes à la mort. [/quote:d8ab09c4aa]
On sait, on sait 
|
|