quote f be Mazyar Je mettrais....
  iran

Réalisations de Reza Shah le grand !!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur

[quote:2199f489be="Mazyar"]Je mettrais toujours un bémol sur ce que j'entend dire. Car si tu savais ce que les gens disent comme imbécilité.
La dernière fois, en Iran, j'ai entendu que le fleuve d'Ispahan se tarit parce que Rafsandjani a détourné le cours du Zayandeh Roud pour irriguer ses plantations de pistaches privé à Rafsandjan.Alors que cette année là il y eu une des plus graves sécheresse depuis une cinquantaine d'année en Iran.oula
Tu te rend compte, de l'imagination débordante des iraniens?
Si tu commence a faire tes analyses politique à travers les dires des uns et des autres, où t'arrêtera tu? D'où la nécessité de prouver ce que l'on dit et ce que l'on pense![/quote:2199f489be]

Lol c'est clair, les Iraniens c'est souvent des mythos flag (quoiqu'avec Rafsanjâni on sait jamais il est capable de tout pour ses privilèges même si là c'est exagéré lol Very Happy

Mais je t'assure que concernant l'acquisition des terres sans motifs (c'est à dire que j'exclus les terres d'agriculteurs confisqués), c'est vrai. J'ai un exemple non pas dans ma famille mais dans ce qui se rapproche, et c'est pas du pipo.

- Retour à la liste